Shaiya Oxygène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Oxygène

Forum du serveur Shaiya Oxygène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutements Game Sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GM-L]_Heisenberg

[GM-L]_Heisenberg


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Recrutements Game Sage Empty
MessageSujet: Recrutements Game Sage   Recrutements Game Sage Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:22

Bonjour à tous,

Je vous annonce l'ouverture d'un recrutement [GS]
Vous trouverez ci dessous les critères de recrutements :


Connaître et appliquer les règles du serveur.
Ne pas avoir généré plusieurs problèmes en étant en faute.
Savoir appliquer son écriture un minimum, tout le monde fait des fautes, mais savoir se faire comprendre est important.
Parler Anglais est tout à votre avantage pour le recrutement, le serveur commençant à recueillir de plus en plus de joueurs non français.
Nous ne demandons pas aux GS de "Geek" tous les jours, cependant, la présence est également un facteur de recrutement. Un postulant présent 1h sur une semaine ne sera pas accepté.
Répondre aux joueurs, en jeu, sur le forum, comme sur la shoutbox sont également des plus pour le recrutement.
Être présent dans toutes les zones PvP pourra également vous avantager, il est important pour le staff de porter de l'intérêt pour toutes les zones dont certaines qui se sentent abandonner.


Voici maintenant les tâches et rôles des GS.

Les GS sont des joueurs bénévoles qui donnent également de leur temps libre pour aider le staff Oxygène.
Ils sont là pour aider les nouveaux joueurs en répondant à leurs questions, ainsi que pour s’assurer du bon respect des règles du serveur.
Les GS restent des joueurs comme les autres et se doivent de respecter les mêmes règles sous peine des mêmes sanctions.
Ils se doivent d'être également présent sur la shoutbox pour guider les joueurs.
Lors d'un event, ils peuvent être demandés pour aider le staff lors du déroulement de celui ci et de sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Fye




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2015

Recrutements Game Sage Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Game Sage   Recrutements Game Sage Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:25

PARTIE IRL :


Bonjour/Bonsoir ,
-Je me présente , je m'apelle christopher , j'ai 22 ans ,  j'habite a coter de paris
-Mes loisirs sont le : le Basket et le foot de temp en temp ^^

PARTIE IG:


mon pseudo est Fye depuis que je joue sur Implosion et voila voila :p ! Je postule donc pour le poste [GS] côté light  Smile


Mon expérience :


Je joue à Shaiya depuis environ 5-6 ans , J'ai commencé sur le FR pendant à peu prêt 1 an et demi voire 2 ans . il y'a un an et demi j'ai découvert prototype ainsi que d'autre serveur priver comme implosion , évasion , league of shaiya etc


Je maîtrise les classes suivantes :


- Combattant


- Mage


- Archer


Un GS pour moi c'est quoi ? :

Un GS pour moi c'est une personne qui doit savoir faire respecter les règles , être présent IG , répondre aux demandes des joueurs, ne pas insulter , aider les joueurs en cas de besoin , etc ...



Mes horaires :


Lundi : 10h30-22h30
Mardi : 10h30-22h30
Mercredi : 10h00-22h30
Jeudi : 10h30-22h30
Vendredi 10h30-00h00
Samedi : 10h00-00h00
Dimanche : 13h00-22h30

je serais souvent co ^^



mon skype : Fye937 =)

Voila , j'espère que cette candidature vous aura plu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements Game Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Oxygène :: Recrutements-
Sauter vers: